+ 1 avec le revenant (Revues & Essais)
Mais avant tout merci beaucoup pour ce reportage qui a du te prendre beaucoup de temps. C'est très sympa à lire.
Pour en revenir à l'emploi du terme "Paul Newman Like", je ne trouve moi non plus aucun rapport entre les deux montres. Mais soyons clair, j'adore les chronos Tudor. Et même l'acquisition de ma récente Daytona Zenith n'enlève rien à l'affaire, j'ai toujours autant de plaisir à porter le Tudor
Je suis d'accord avec le revenant, entre un Chrono Tudor récent et un vieux PN, il y a un monde...celui la qualité de fabrication. Les Tudor sont bluffantes à ce niveau. Pour avoir eu en main des PN, je leur ai toujours trouvé un côté assez basique.
Soyons honnête, on ne peut pas comparer une montre de 40 ans et une autre neuve. De plus l'aura d'un vieux Chrono Rolex reste incomparable. Mais ne prenons pas les Tudor Chrono pour des Daytona like, c'est trop réducteur.
Quelques photos déja vues ici du mien. En tropic les 3/4 du temps...
Et deux de Paulo pour la route...
» Je trouve l'emploi du suffixe like un peu abusif ici : "daytona paul newman
» like" !
» Pour s'en persuader, il suffit de mettre côte côte les 2 montres (chrono
» Tudor et le Dayto PN) : il y a juste un monde entre les deux amha... !
» Ceci étant dit, très sympa le post.
» Cdt
---
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre?
Discussion complète:
- Hommage à Paul Newman (Tudor) et à Steve McQueen (TagHeuer) - Francknwatch, 22/05/09, 15:16 (Revues & Essais)
- Hommage à Paul Newman (Tudor) et à Steve McQueen (TagHeuer) - Francknwatch, 22/05/09, 15:16
- Hommage à Paul Newman (Tudor) et à Steve McQueen (TagHeuer) - Francknwatch, 22/05/09, 15:16
- Je n'aurai qu'un mot : Passionnant ! - Alain, 22/05/09, 18:20
- Sincèrement, - Invité., 22/05/09, 18:30
- un bon sujet - bricemazz, 22/05/09, 18:48