bracelet 27mm RVC... (Général)

posté par eamesimport , 19/01/09, 12:58

:hello:

je vous présente un bracelet que je viens de recevoir ce matin.

je cherchais un bracelet pour ma pédiluveschwimmerzeit,
qui soit un peu plus habillé, et surtout plus fin donc plus mettable, que la sangle de sacoche millitaire. :whistle:

[image]

[image]
[image]


mais comme ce n'est qu'un fake chinois à 100€ à la base, cela me faisait chier de mettre des thunes pour un gator sur mesure
et je cherchais plutôt un gator grain dans les 15 ou 20€...

puis suite au post dans lequel Cheminal présente sa trés chouette montre custom sur une base de gousset,
http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=74265&page=2&category=0&order=last_answer&descasc=DESC
et dans lequel il évoquait les bracelets RVC, je vais visiter le site par curiosité.


site assez propre, prix vraiment contenus, cuir à 15€, et croco à 25€, bref j'appelle le type, qui est adorable et trés pro.
puis un mail avec ma requète, assez précise...

[quote]modèle: Antica
- matière: alligator
- couleur: noir, MAT si possible
(grandes écailles plutôt rectangulaires si possible)
- piqures: noires
- rembourage: EPAIS et plat
(plus épais si possible dans la partie large que vers la boucle)
- largeur aux anses: 27mm
- largeur à la boucle:20mm
- boucle: 20mm, en acier (plutôt carrée si possible)
- longueur du côté boucle:75mm
- longueur du côté libre: 130mm
- un passant attaché, et un passant libre[/quote]

deux semaines se passent, je reçois un mail me disant que mon bracelet est visible sur la partie "sur mesure" du site
il a l'air nickel, j'envois un chèque de 35€,
et ce matin, le voila qui arrive, dans un papier de soie, avec une boucle supplémentaire, des pompes en 28mm et une carte de visite...

première impression > nickel! :yes:

il est souple (contrairement aux Scarlett), les coutures sont parfaites, le rembourrage nickel, les écailles et le cuir parfait
et la tranche au lieu d'être épaisse et teintée est ici repliée et piquée avec la doublure, en cuir elle aussi, ce qui est gage de bon vieillisement, puisque la cire / la teinte ne va pas se barrer.

les plus: le prix
la qualité
la finition
les délais trés courts

les moins: pas de boutique (ce qui explique aussi le prix!) donc pas facile de se faire une idée des cuirs proposés
le choix de cuirs, pas vraiment immense je crois.


quelques photos qui ne rendent pas aussi bien, lumière de merde de 10heures du matin à Paris...


[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

:cool:



bref, une super réalisation, à prix super abordable, qualité et service ***!

je ne peux que vous le recommander chaudement!
> http://www.rvcbracelets.fr/

:-)

:hello:


Discussion complète:

290667 messages dans 23874 discussions, 42646 usagers enregistrés, 1323 usagers en ligne (0 enregistrés, 1323 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum