Montre OMEGA suite et fin donc... (Vintage)

posté par PaulM , 06/12/08, 22:05

Bonsoir à tous,

J'ai dû avoir des propos un peu trop francs et sincères pour que le thread soit fermé.... Je m'en excuse.
Mon but n'était pas de blesser les personnes qui m'ont répondu ou d'insinuer que les membres du forum n'étaient pas compétents.
C'est juste que je n'ai jamais été inscrit sur un forum où les messages sont si lus (+ de 700 lectures en 2 semaines) et où il y a si peu de réponses.
J'ai participé à des forums où la moindre question rencontrait tellement de réponses et de participation, des encouragements par exemple... que j'ai été très déçu ici.
C'est vrai qu'en voyant les petites annonces, on se rends compte qu'il faut avoir des moyens financiers pour s'adonner à cette passion.
En lisant les threads et les messages j'ai senti que j'étais peut-être plutôt sur un forum de "collectionneurs" que de "réparateurs-bricoleurs" (d'où ma remarque considérée déplaisante et qui n'est ni plus ni moins qu'un simple constat). Il y a cependant des articles très intéressants comme la montre fabriquée par Origami.
Merci, car grâce à vous j'ai quand même beaucoup appris.
Bonne soirée et bonne continuation à tous.
Paul M.


Discussion complète:

290675 messages dans 23877 discussions, 42652 usagers enregistrés, 1273 usagers en ligne (0 enregistrés, 1273 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum