oris et sa cote d amour ? (Général)

posté par matthias , 14 ou 59, 27/01/14, 15:48
[image]

Bonjour,

perso j'en ai eu deux et en ai été très content: sûrement un des meilleur rapport qualité/prix du marché avec de beaux modèles et des gammes très diversifiées. Niveau méca je n'ai jamais eu de problème. Voici une photos de mes 2 belles, celle de droite a été vendue(:crying: ) pour financer ma Glycine Lagunare (en vente dans les petites annonces chronomania cause CHI) et celle de gauche est en vente aussi (cause CHI...)
[image]

Sinon j'ai justement essayé celle que tu as vu au poignet d'un collègue vendredi dernier et c'est vrai qu'elle est très belle, bien finie, ... seul bémol le verre est en plexi et pas en saphir (sûrement pour mieux coller à son côté retro), ce qui me freinerait perso...
Mais c'est une marque que j'apprécie vraiment (surtout la collection artelier) dans ce segment de prix. J'ai lu sur le net (mais je sais plus où, désolé:lookaround: )qu'ils allaient rééditer une chronoris bientôt... à voir!!!
@+

---
pseudo "dexter" sur les autres forums ;-)


Discussion complète:

290682 messages dans 23877 discussions, 42653 usagers enregistrés, 1279 usagers en ligne (0 enregistrés, 1279 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum