SPEEDMASTER : Saphir ou hésalite ? (Général)

posté par Xteuf , 27/09/08, 12:15

Bonjour à tous,

Après lecture d'un fil qui disait "les petits nouveaux, ce serait bien de participer". Je me lance. Il est vrai que parfois cela est difficle car j'ai beau regarder les archives, je ne trouve pas vraiment la réponse à mes questions. Et je suis plus "caler"pour la "pêche à la mouche"que sur les montres quand je vous lis.

Je suis en chasse du speedmaster pro mais n'arrive pas a me decider sur le choix du verre.

J'aimerai avoir des retours a ce sujet pour peut être me decider plus rapidement même si c'est un choix qui doit rester personnel.

Autre questions : Je dois financer cette speed avec la vente de ma baume et mercier CAPELAND chrono bleu nuit et comteur noir (très bonne état). Mais j'ai le sentiment que je n'arriverai pas à la vendre vu le peu d'interet pour cette marque sur la CDA. Vos avis????

Merci pour votre aide et je vous souhaite un bon week end.

Christophe

PS Si vous souhaitez échanger sur la pêche à la mouche, ce sera avec plaisir.(montre + pêche à la mouche que du plaisir)


Discussion complète:

290665 messages dans 23874 discussions, 42643 usagers enregistrés, 1035 usagers en ligne (2 enregistrés, 1033 invités) :
GUY J, alpha13
RSS Feed
powered by my little forum