Rolex Air-king Domino's Pizza : le doute m'habite (Revues & Essais)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 29/07/08, 17:53
(Modifié par Ed le modérateur le 03/03/09, 19:30)
[image]

Je commence à m'intéresser de + en + à cet avatar de Rolex, qui me parait permettre de pousser à son paroxysme cette icone de l'horlogerie.

Et en recherchant un peu, je me pose cette question : y aurait'il des copies de Rolex Domino's Pizza, ou des assemblages , ou peut être plus simplement plusieurs générations ?

Je m'explique.

Tout d'abord, ça existe toujours, la preuve , quand tu es bon manageur , ta rolex pizza te donne l'heure:

[image]


L' Airking que je connaissais était comme celle ci , avec le logo incliné sur la tranche ( pour ceux que ça interesse, elle est actuellement en vente chez MMC pour 4900 euros, ce qui me parait un peu cher :petard: ) :

[image]


Et voila que sur ebay je tombe sur ce cadran à vendre ( 80 euros ) :

[image]


Mais il ne matche pas, me dis-je en moi même , la boite à pizza a fait une rotation de 45 ° sur le cadran !

Pourtant en cherchant j'ai trouvé ceci :

[image]


Anoter le petit R du trademark à gauche du logo dans la version à plat.

Alors, qu'en penser ? 2 générations ? Des fake habiles pour vendre + cher ?

Aidez moi.

A défaut , il y a bien la Mickey :

[image]


Tout ceci pour m'aider à conforter une personnalité défaillante , qui a besoins de signes extérieurs d'appartenance :surprised: :

[image]


Tiens, en continuant à chercher, il y a aussi celle pour le bon conducteur Winn Dixie:

[image]


Et celle ci moins identifiée, Pool Service Award :

[image]


Mais AMHA rien ne vaut la pizza.

Mais je viens de voir le prix de celle ci, 3490 dollars chez Wingate :

[image]


Risque de faire cher la pizza.

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290629 messages dans 23870 discussions, 42621 usagers enregistrés, 1189 usagers en ligne (1 enregistrés, 1188 invités) :
pierre3
RSS Feed
powered by my little forum