(Rolo Inside) Arrêt de la production de la SD 16600...... (Général)

posté par Pellaton , 29/04/08, 19:02
(Modifié par Pellaton le 29/04/08, 19:11)

» La SD actuelle deviendra alors un collector, puisque plus produite, mais
» pas non plus la poule aux oeufs d'or... on est loin d'une série limité
» Lange !

»

D'accord avec toi. Je n'ai pas dit "Messieurs, achetez en une (neuve) pour spéculer mais achetez-en une (neuve) maintenant si vous ne voulez pas la payer plus (ou trop) cher demain!".

Si le côté spéculatif de la chose, m'amuse en effet à titre perso (puisque j'en possède une ...que d'ailleurs je ne vendrai pas), ceci n'était pas l'objet de mon propos initial.
(Note : Encore que ca l'eut été, c'était encore mon droit de l'exprimer, n'en déplaise à certains).

(pas pour toi)Il faut arrêter ce réflexe névrotique de traiter les autres de spéculateurs malsains voire d'agitateurs dès qu'ils expriment l'idée que selon eux les prix vont grimper.

Et puis, rions-en, mais dès qu'on ouvre la bouche sur Roro, il y en a toujours un pour venir faire son malin et faire passer l'autre pour un idiot. Comme si c'était un domaine réservé en qq sorte.

Il faut un peu se calmer les gars et garder un peu de convivialité, sinon c'est pas viable.

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1137 usagers en ligne (0 enregistrés, 1137 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum