As - tu d'autres photos ? (Général)

posté par mslr , 13/03/08, 22:28

j'ai bien peur de ne pas avoir garder grand chose les photos m'ont servi a expliquer à un americain les piéces que je souhaitais changer car impossible de les trouver en France lol !

Sinon sans vouloir contredire Roch, j'ai tout démonter y compris le bras de levier et donc "la vis à ne pas toucher" (il n'est pas exlu que j'ai eu une chance de cocu ;-) faut que j'en parle à ma femme :lol3: ) je ai juste éviter de trop toucher au balancier car c'est vrai qu'une fois enlever ce bras de levier il faut éviter les chocs et ne pas la bouger trop "brutalement" car le balancier est libre de tout mouvement.

Sinon comme je ne suis pas horolger et que j'ai deux mains gauche je pense que ce n'est pas un mécanisme trop complexe par contre comme il y'a plein de modéle différent toutes les piéces ne sont pas compatible entre eux par exemple dans mon cas le moteur n'avait que deux vis alors que sur certain modéle il y'en a quatre.

Cordialement,
Marc


Discussion complète:

290631 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1203 usagers en ligne (0 enregistrés, 1203 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum