DS Diplomatic GMT (Vintage)

posté par Adrien, Suisse, 21/02/08, 16:43
(Modifié par Adrien le 21/02/08, 17:13)

Je l'ai reçue !

[image]


J'avais misé deux modèles :

[image]

Avec son dos un peu terne

[image]


Et celui ci :

[image]

avec un dos plus plaisant

[image]


C'est finalement le plus joli modèle qui a gagné mes mises ;-) Et comme elles finissent à 240 euros d'écart, je suis assez heureux de mon affaire. Il faut dire que le modèle "base" a sans doute bénéficié de la mise à bon prix de celui que j'ai remporté un peu trop bon marché si l'on en juge par les mises sur les autres modèles similaires.

Je trouve que c'est une très jolie montre qui permet de régler l'heure GMT de manière totalement indépendante de l'heure locale. Le petit indicateur 12-24 ne sert que de fonction jour nuit.

Très belle finition pour une montre vraiment agréable au poignet avec ses 39mm et 10mm d’épaisseur.

Le cadran est très lisible et donne moins une impression baroque qu'en photo. Il en ressort une élégance très recherchée.

La montre a une fonction stop seconde !

Je ne connais pas le mouvement (ETA quelque chose) mais l'adaptation faite par DS est très confortable. La couronne a deux crans : 1er horaire et date antihoraire, deuxième stop seconde et heure locale avant et arrière. La date change sur l'heure locale. La montre rèvée pour tirer la méridienne...

Voila quelques autres vues...

[image]

[image]


[image]

[image]


[image]

Voila, vous savez déjà de quoi sera fait mon Friday... :-D


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1261 usagers en ligne (1 enregistrés, 1260 invités) :
Kim75
RSS Feed
powered by my little forum