Sauf que... (Vintage)

posté par Alain , 14/02/08, 21:03
[image]

Je pense que tu as mal lu le forum ou depuis trop peu de temps. Il y a des amateurs de dizaines de choses différentes ici, après tu peux faire l'interprétation que tu veux, mais dire que c'est le forum Oméga et Rolex me paraît fort inexact.
Cette montre est jolie, la gravure est sympa, mais c'est un 7750 dans une boîte standard, moi j'aime beaucoup, mais du strict point de vue horloger on est pas non plus dans l'Olympe.
D&S n'a pas suvécu à grand chose, Cinette Robert a ranimé une flamme morte, d'une manière sympathique et vive, mais voilà...

---
« Quand j’énonce une assertion , je m’aperçois tout de suite que l’assertion contraire est à peu près aussi intéressante » Raymond Queneau.


Discussion complète:

295656 messages dans 24334 discussions, 44850 usagers enregistrés, 748 usagers en ligne (4 enregistrés, 744 invités) :
JBa, Ed the Grocer (modérateur), J++, jean luc desplats
RSS Feed
powered by my little forum