un mec en qui on peut avoir confiance a 100% (Compte-rendus rencontres)

posté par Guillebaud , 03/01/08, 18:31

bonjour,

je souhaite juste ouvrir cette discussion.
car j' ai acheté des montre a thefer et pour ceux qui pourrai douter de lui, je peux vous affirmer qu' il sagit vraiment de quelqu' un de toute confiance très sympa et la qualité de ses produits est exemplaire.


merci encore a toi thefer


guillebaud:-)


Discussion complète:

295655 messages dans 24334 discussions, 44850 usagers enregistrés, 612 usagers en ligne (3 enregistrés, 609 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), J++, jean luc desplats
RSS Feed
powered by my little forum