Le sac banane tendance, vous en pensez quoi ? (Général)
Salut tout le monde,
Bon alors j'avoue j'hésite depuis un moment et je me lance ici parce que je vois que y'a des gens qui s'y connaissent niveau style et accessoires.
Voilà mon truc : je cherche à transporter mes montres quand je vais aux rassemblements, genre les petits brocantes ou les bourses d'échange. J'ai toujours eu le problème de pas savoir ou mettre mes affaires... un sac à dos c'est trop encombrant, les poches ça suffit pas (surtout quand t'as une ou deux montres en plus sur toi pour les montrer). Du coup j'ai vu plusieurs fois des mecs avec des sac banane tendance aux derniers meetings et franchement sa m'a l'air hyper pratique.
Le truc c'est que j'ai un peu de mal à savoir si ça claque vraiment ou si ça fait un peu gadget de touriste des années 90 tu vois. Parce que perso je veux pas non plus arriver a une bourse avec un look chelou, même si l'ambiance est détendue y'a quand même des collectionneurs qui font attention à leur image.
J'ai regardé quelques modèles sur le net, certains font très "streetwear" et d'autres sont vraiment discrets, presque neutres. Et là je sais plus quoi choisir. Est-ce que vous en portez aux events ? Est-ce que le sac banane tendance c'est devenu quelque chose de commun dans les rassemblements horlogers ou c'est encore un truc qui se remarque ?
Aussi niveau volume ça dépasse pas 2 ou 3 montres dans une pochette de protection ? Parce que c'est vraiment pour ça que j'en ai besoin, pas pour trimballler des kilos de matos.
Merci d'avance si quelqu'un a un retour concret là-dessus.
Discussion complète:
- Le sac banane tendance, vous en pensez quoi ? - Jakky, 13/05/26, 18:35 (Général)
- Le sac banane tendance, vous en pensez quoi ? - LeonDeBayonne, 14/05/26, 00:08
- Le sac banane tendance, vous en pensez quoi ? - Néo, 15/05/26, 13:02
- Le sac banane tendance, vous en pensez quoi ? - LeonDeBayonne, 15/05/26, 14:28
- Le sac banane tendance, vous en pensez quoi ? - Néo, 15/05/26, 13:02
- Le sac banane tendance, vous en pensez quoi ? - Néo, 14/05/26, 11:23
- Le sac banane tendance, vous en pensez quoi ? - mostra, 14/05/26, 14:51
- Le sac banane tendance, vous en pensez quoi ? - Jakky, 26/05/26, 10:59
- Le sac banane tendance, vous en pensez quoi ? - sceint, 27/05/26, 17:01
- Le sac banane tendance, vous en pensez quoi ? - Jakky, 26/05/26, 10:59
- Le sac banane tendance, vous en pensez quoi ? - mostra, 14/05/26, 14:51
- Le sac banane tendance, vous en pensez quoi ? - sceint, 15/05/26, 08:39
- Le sac banane tendance, vous en pensez quoi ? - knvbparis, 15/05/26, 09:08
- Le sac banane tendance, vous en pensez quoi ? - LeonDeBayonne, 14/05/26, 00:08

Vue mixte