Essai de contacter Vieuxmotard (Général)
Bonjour,
J'essaie de contacter via MP Vieuxmotard, mais j'ai l'impression que mon message ne part pas....
Quelqu'un peut-il lui demander de me contacter ?
Merci
GUY J
Discussion complète:
- Essai de contacter Vieuxmotard - GUY J, 14/04/26, 14:17 (Général)
- Essai de contacter Vieuxmotard - GUY J, 14/04/26, 21:32
- Essai de contacter Vieuxmotard - GUY J, 15/04/26, 10:52
- Essai de contacter Vieuxmotard - Gér@rd, 15/04/26, 15:02
- Essai de contacter Vieuxmotard - GUY J, 15/04/26, 10:52
- Essai de contacter Vieuxmotard - GUY J, 14/04/26, 21:32

Vue mixte![[image]](http://img.photobucket.com/albums/v181/JEANPIERRE/Daytomacro.jpg)