Problèmes avec Chrono24 (Général)

posté par Charly , 27/02/25, 11:50

Pour ma part j'ai été très content de chrono 24 suite à l'achat d'une IWC, il est vrai par ailleurs que le vendeur était parfait lui aussi. Il faut aussi le dire quand tout se passe bien. :ok:

De toute façon sur les rolex tout est toujours compliqué...heureusement il y a plein d'autres marques très intéressante :lol3:


Discussion complète:

295653 messages dans 24334 discussions, 44850 usagers enregistrés, 776 usagers en ligne (1 enregistrés, 775 invités) :
Gér@rd
RSS Feed
powered by my little forum