Quels sont vos bracelets texturés ? (Articles)

posté par JBa , La Rochelle, 12/02/25, 10:50
[image]

Hello
Je vais encore plus élargir le propos parce qu'en ce qui me concerne, je suis surtout fan des bracelets métal, sous toutes leurs déclinaisons. Mine de rien, ça aussi, c'est de la texture !

Oyster avec ou sans SEL
[image]

[image]

[image]

[image]

Sinn like
[image]

Maille milanaise
[image]

[image]

[image]

Et mon préféré, le "bead of rice", à l'esprit so vintage !
[image]

Quoi qu'il en soit, je ne répugne pas à porter des bracelets "souples" texturés, mais plutôt dans le style sportif et caoutchouc qu'habillé !

Le toujours bienvenue tropic anses courbes
[image]


Le "carbon pattern" façon Hirsch
[image]

J'ai aussi ça, anse courbes et construction "sandwich" (c'est bleu comme les indexes et la trotteuse à l'intérieur des trous, et la surpiqure aussi)
[image]

Le Panerai OEM, ça vaut, c'est pas lisse !
[image]

Après, il ne faut pas se mentir, j'aime beaucoup les bracelets croco, et notamment celui-ci, que j'ai spécialement fait confectionner par l'ABP
[image]

Ou celui-là, qui est un modèle du commerce (Fleurus), mais d'excellente qualité
[image]


Discussion complète:

295649 messages dans 24333 discussions, 44849 usagers enregistrés, 503 usagers en ligne (1 enregistrés, 502 invités) :
autrichongris
RSS Feed
powered by my little forum