Avec des ecritures, de la couleur, ou du que dalle ? (Articles)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 10/02/25, 10:56
[image]

Ce post n'ayant pas déchainé l'enthousiasme et la participation des foules - c'est dommage, car je suis certain de n'être pas le seul a arborer ce type de bracelet - j'élargis le champ du questionnement :

Utilisez vous des bracelets :
- multicolores ?
- avec des elements typographié ?
- les deux en même temps ?

C'est le cas de ma Grand Seiko SBGW005, remontage manuel, fond plein, dont la modeste fantaisie reside dans le cadran champagne et l'aiguille des seconds bleuies.
(C'est l'ancetre de la lignée moderne des GS HW)

Pour lui donner plus de fun, j'ai monté un bracelet Hiroshige de Kurono Tokyo, dont certaines teintes soulignent la couleur du cadran.

[image]

[image]

[image]

[image]

Montrez nous les votre ! I y a sans aucun doute des bracelets type militaire, avec d'anciennes inscriptions en circulation.

Mais si je continue à faire un flop, faut il alors comprendre que le bracelet ideal est le bracelet zero details, comme le shell cordovan noir plat sans coutures monté sur mon Omega Constellation chronometre automatique deux aiguilles - pour cetter dernière, l'objectif était au contraire que le bracelet s'efface devant la somptuosité du cadran bleu a la tapisserie herminée :

[image]

[image]

[image]

Me trompé-je ?

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

Discussion complète:

293307 messages dans 24077 discussions, 43669 usagers enregistrés, 831 usagers en ligne (0 enregistrés, 831 invités) :
RSS Feed