Présentation Coach (Général)

posté par Watchersam, 24/01/25, 00:09

» Bonjour,
» Merci pour vos messages.
» Je vous met quelques « photos dump » de mes montres actuelles.

Ouuuuh mais c'est très joli tout ça ! :love:
Bon je suis moins fan de la Tsuyosa orange, mais c'est juste que j'assumerai pas, trop pétant :lol2:
Pas mal de marques françaises, c'est très bien :hautain:

Bienvenue si je ne l'avais pas déjà dit, mais je suis aussi un touriste ici...


Discussion complète:

295654 messages dans 24334 discussions, 44850 usagers enregistrés, 514 usagers en ligne (2 enregistrés, 512 invités) :
jean luc desplats, jce12
RSS Feed
powered by my little forum