Je lance un très gros pavé !!! (Départ probable inside) (Général)

posté par effe , 06/01/25, 15:46

J'ai personnellement eu un gros engouement il y a bien longtemps, j'étais jeune et j'avais tout à découvrir.
J'ai eu la chance de porter quelques montres aujourd'hui tout a fait déraisonnables qui ne l'étaient pas à l'époque, et qui ont été revendues pour pas grand chose hahaha quand on n'a pas de boule de cristal...
Puis j'ai eu de moins en moins de choses à apprendre, et j'ai porté la même au quotidien. J'ai cessé de m'intéresser au fond, et puis la vie m'a donné d'autres priorités.
Et finalement, je suis revenu vers le milieu avec certainement de la curiosité pour les nouveautés mais moins de passion ou d'envie d'acheter. Une partie des modèles qui m'avaient plus et que je m'étais dit que l'achèteraient "un jour" ont disparu dans leur forme qui m'avait plu pour des modèles plus gros généralement, et avec des augmentations tarifaire à mon sens ridicules.
Je prend toujours un certain plaisir à baguenauder et discuter montres, mais la case achat, je n'y passe/pense jamais.
Ma dernière je l'ai montée moi même, rien d'exceptionnel mais ça m'a amusé, et ça lui a donné un sens que je ne trouve pas dans les produits neufs.
Bon vent...!

Discussion complète:

293100 messages dans 24058 discussions, 43562 usagers enregistrés, 514 usagers en ligne (3 enregistrés, 511 invités) :
troglodyte, dali, man
RSS Feed