La montre-bracelet suisse (pub !) (Général)

posté par charles , 05/01/25, 11:16
[image]

Sous le sapin également...

Un plaisir à lire ou à consulter, dans l'ordre ou le désordre de la pagination.

[image]

C'est l'occasion de fouiller ces fonds de tiroirs, de faire des liens, de comprendre et contextualiser l'irruption d'une complication, d'une caractéristique technique... Une référence!

Bravo!


Discussion complète:

295649 messages dans 24333 discussions, 44849 usagers enregistrés, 512 usagers en ligne (3 enregistrés, 509 invités) :
Bertrand, gibus, apr14
RSS Feed
powered by my little forum