Votre avis sur la Speedmaster Pilot (Général)

posté par Gilles eud Grenoble , 04/01/25, 19:11

Bonsoir, merci de ta réponse.
L'horizon artificiel m'avait initialement plu, (je suis très sensible au sujet, étant aspirant pilote).
Le clin d'oeil me semblait sympathique, bien qu'un peu fallacieux de la part de la marque, et ton argument a fini de me convaincre. Quand je vois ce que propose par exemple Oris (ils ont une montre altimètre, impressionnante techniquement, avec le choix, s'il vous plaît, entre la mesure en pieds et la mesure en mètres), pour la moitié du prix, je pense que je vais passer mon chemin, surtout vu le tarif.
Le côté fake est effectivement dur à avaler et a fini par me poser un problème de cohérence. (Et ne sois aucunement navré, j'apprécie vraiment ton avis).
J'ai cherché ce qui ferait de cette montre une pièce Flight Qualified, et je n'ai pas trouvé.
Je conserve un attachement à la marque Omega, (la speedmaster reste une de mes deux pièces préférées), mais à ce tarif, oui, je passerai mon tour.
Quant aux Snoopy, elles ont une véritable légitimité qui à mon sens, est bien loin de la singerie. Mais bigre, les prix sont dingues ...

Merci à toi,
Gilles Eud Grenoble

Discussion complète:

293287 messages dans 24074 discussions, 43649 usagers enregistrés, 494 usagers en ligne (0 enregistrés, 494 invités) :
RSS Feed