Je lance un très gros pavé !!! (Départ probable inside) (Général)

posté par mostra, corse, 27/12/24, 09:47
[image]

Il est vrai que la passion peut s'étioler et dans le contexte économique que nous vivons nous somme 'des perdants' avec notre euro qui se casse la gueule année après année.

Les belles et grandes maisons ont suivis les acheteurs de l'Est tête baissée, nous laissant en attente aux côtés du tiroir caisse et sans même un café...
Ils nous ont laissés comme des enfants le jour de noël sans cadeaux.

On observera que le monde de la montre est en fait une économie à la marge et en dent de scille, pour rappel, la crise du quartz qui n'est pas si éloignée.

'Moi personnellement je' me suis calmé juste pendant le grand confinement, qui à marqué mon dernier achat à cher avec un gout acide en bouche, pour ce monde horloger nouvelle vague...

Je n'abandonne pas le navire, ma passion de cœur est intacte, mais je regarde tel un capitaine, les membres d'équipage érratiquement gesticuler.

Je ne suis pas à cheval sur les entretiens, avec des périodes pré définie, tranquille d'esprit ; cela se griffe, c'est normal moi aussi je prend des rides.

Des achats à moins de 500€ et même un à 21.99€, font mon plaisir, mais c'est somme toute justifiable par l'acquis qui est maintenant passé.

Discussion complète:

293100 messages dans 24058 discussions, 43562 usagers enregistrés, 194 usagers en ligne (0 enregistrés, 194 invités) :
RSS Feed