Chômage partiel chez JLC (Général)

posté par LeonDeBayonne , 22/12/24, 18:43

Oui, bon, en l'occurrence, il n'y a qu'un actionnaire. Et sans avoir d'information particulière, j'imagine que ce sont bien des salariés qui ont produit et agréé un plan d'affaires avec des prévisions de volumes et de prix, et qui ont également vu leurs salaires et primes augmenter de pair avec la hausse du chiffre d'affaires de ces dernières années.


Discussion complète:

295644 messages dans 24332 discussions, 44841 usagers enregistrés, 1273 usagers en ligne (3 enregistrés, 1270 invités) :
Origami, autrichongris, man
RSS Feed
powered by my little forum