Sortez vos cadrans bleus (Général)

posté par jean luc desplats Page d'accueil , 02/12/24, 09:14
(Modifié par jean luc desplats le 02/12/24, 09:21)
[image]

Bonjour à tous

Moi aussi j'adore les cadrans bleu et en voici quelques exemplaires en collection.

Derniers scans PP cadran émail bleu roi année 1949. La typographie semble flotter dans les couches d'émail

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]


Discussion complète:

295653 messages dans 24334 discussions, 44850 usagers enregistrés, 778 usagers en ligne (2 enregistrés, 776 invités) :
J++, jean luc desplats
RSS Feed
powered by my little forum