Sortez vos cadrans bleus (Général)

posté par Watchersam, 30/11/24, 21:44

» C'est a vous : partagez nous des photos de vos montres en cadran bleu, en
» nous expliquant pourquoi vous les appréciez...

Bonsoir, allez pour une fois je vais jouer :D

Ma première bleue, ma Seiko Turtle "PADI" que je porte moins mais toujours avec beaucoup d'amour : bleu couleur de la mer, avec un soleillage assez discret mais qui contraste bien avec la partie rouge de la lunette et les gros plots blanc de lumibrite
[image]

J'ai trouvé le cadran "denim" assez dans le thème des travailleurs du rail : un jean, et de la rouille (la trotteuse et le nom Railmaster) sur cette Omega très costaude par ailleurs (full brossé, une vraie toolwatch) - elle est dispo, si ça intéresse des lecteurs...
[image]

En allant essayer la Railmaster je suis tombé amoureux de l'Aqua Terra, on passse du train au bateau, et là encore un soleillage superbe qui s'ajoute au cadran déjà en relief "teck" :love:
[image]

Dernière entrée, on revient aux fondamentaux en quelque sorte : le bleu de la mer...beaucoup plus profond, offrant aussi un bon contraste avec les index généreusement lumés. La petite touche de cyan sur la trotteuse apporte un peu de peps et permet de sortir du grand classique - après tout ça n'est pas une "dress watch" donc sortons des conventions !
Seiko SLA043J1 "62MAS" 55e anniversaire
[image]

Discussion complète:

293101 messages dans 24058 discussions, 43567 usagers enregistrés, 528 usagers en ligne (1 enregistrés, 527 invités) :
Watchersam
RSS Feed