Un nouveau modèle Serica en approche (Articles)

posté par mostra, corse, 23/11/24, 09:10
(Modifié par mostra le 23/11/24, 09:21)
[image]

De mon point de vue un joli raté

Boitier joliment traité avec ses zones polies et brossées comme cette marque sait le faire, sa forme c'est une question de gout... pas le mien

La face B est jolie aussi, simple propre,

La boucle travaillée est réussie,

Là ou les choses se gâtent c'est pour le cadran avec ses index qui à mon sens ne passent pas,
C'est très années 2000, j'ai eu une montre espagnole quartz, design Barcelonais avec des index de même type, c'est peu élégant et pas travaillé
Cadran idem, travail 'simpliste' qui ne met pas le boitier dans ses forces.

Pour ne rien arranger les aiguilles ne sont pas toniques, elles sont 'molles', 'rondouillardes', alors qu'un boitier allongé tel que celui là aurait eu besoin à mon sens, d'aguilles qui donnent l'impression de vouloir sortie du boitier, au contraire elles sont contraintes...

L'exercice de critique est facile, celui de créer infiniment complexe, c'est un point de vue, rien de plus.

J'adore le 'CIE des montres' : compagnie des montres, c'est joliment suranné, je ne sais si c'est nouveau, mais cela me touche

Discussion complète:

293287 messages dans 24074 discussions, 43649 usagers enregistrés, 534 usagers en ligne (1 enregistrés, 533 invités) :
autrichongris
RSS Feed