Patek Cubitus, Gondolo 5124, père et fils Stern (Articles)

posté par dodginaldo , 05/11/24, 10:41
[image]

Perso je ne suis pas fan de la Cubitus. Je la trouve trop tout et pas assez classe ou classique.
A mes yeux une montre habillée se doit par définition d'être plutôt de taille contenue et avec des pièces délicates.
La c'est trop massif mais encore une fois les goûts changent ou je deviens vieux ou les deux.


Discussion complète:

295656 messages dans 24334 discussions, 44850 usagers enregistrés, 662 usagers en ligne (4 enregistrés, 658 invités) :
JBa, Ed the Grocer (modérateur), J++, jean luc desplats
RSS Feed
powered by my little forum