Albishorn, naissance d'une marque (Revues & Essais)

posté par léo , Kallisté, 03/11/24, 21:12
[image]

Merci pour la présentation de cette nouvelle marque, aux choix esthétiques et fonctionnels effectivement très affirmés ! :ok:

J'aime beaucoup le cadran texturé , le mono poussoir surdimensionné qui doit être très agréable à actionner avec le pouce, la lunette ( céramique ?) inclinée ( même si je ne comprend pas à quoi correspondent les indications chiffrées), et le guichet circulaire à midi indiquant le déclenchement du chrono...

J' ai un peu plus de mal avec les sous compteurs qui sont " tombés " en bas du cadran, mais je pense que l'on peut s'y habituer ...;-)

La couronne de remontoir à 11H "pour ne pas gêner le chronométrage", j'avoue ne pas comprendre ... mais j'y vois un autre avantage ( hors d'un parti pris : soyons différents) : le confort au porté ...

Enfin la version verte et ses touches de rouge ( le poussoir, certaines aguilles) a ma préférence ici : tant qu'a être original, soyons audacieux dans le choix chromatique !!

---
" Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou "
Friedrich Nietzsche

Discussion complète:

293312 messages dans 24078 discussions, 43676 usagers enregistrés, 902 usagers en ligne (0 enregistrés, 902 invités) :
RSS Feed