Katabami Watch Japan : la beauté de l'usé (Revues & Essais)

posté par Axel1984 , 08/10/24, 19:04

Le lien que tu donnes conduit sur de bien belles choses, sinon sublime l'appareil photo.
En tout cas, pour ma part, je préfère vieillir les choses moi-même qu'un autre le fasse à ma place, mais c'est vrai que ça prend du temps ...

Mais pour les montres, c'est moins gênant que les guitares, je viens d'avoir une discussion cet après midi avec un technicien Fender qui m'a parlé sans voile ... Et voir même, à carrément mis les pieds dans le plat.

Une guitare à 10 000 balles relic ou heavy relic caractéristiques 1963 ou ce qu'on veut, n'aura pas exigé des matériaux plus qualitatif qu'une Squier Fender made in China à 377 € qui sonnera presque aussi bien..

Si tous les acquéreurs savaient cela, je pense qu'un tel écart de prix rien que pour une histoire de finition ..

Aussi la montre qui a ouvert le fil, on est loin d'une telle exagération tarifaire et je peux comprendre qu'on puisse aimer.

Discussion complète:

292974 messages dans 24047 discussions, 43498 usagers enregistrés, 342 usagers en ligne (1 enregistrés, 341 invités) :
man
RSS Feed