Tuto : comment augmenter une réserve de marche ? (Revues & Essais)

posté par Rav6en, Paris, 13/09/24, 08:48
[image]

Salut Ed,

Je suis toujours émerveillé par ta capacité à nous trouver des OHNI totalement improbables.
Mais après tout, c'est ce qui fait la quintessence du plaisir de l'esthète qui a tout vu et tout goûté.

De prime abord, ma réaction a été : qu'est-ce que c'est que cette horreur !?!
Il est vrai que la dissymétrie constitue pour mon approche esthétique des choses un péché totalement mortel.
Et puis je me suis laissé prendre par la beauté du mouvement sur tes premières photos.
Et puis je me suis laissé prendre par la simplicité et l'inspiration surréaliste du boitier et du cadran.
Et puis, et puis, et bah finalement c'est splendide !
Merci.

Question technique annexe : l'augmentation du diamètre du barillet est la seule manière d’augmenter la réserve de marche ?

---
Tempus fugit. Certes oui, mais où ?


Discussion complète:

295649 messages dans 24333 discussions, 44849 usagers enregistrés, 510 usagers en ligne (3 enregistrés, 507 invités) :
Bertrand, gibus, apr14
RSS Feed
powered by my little forum