Friday wear du 7/06/24 (Général)

posté par js , Le Nooooord!!!!, 07/06/24, 19:24

De mon côté, j’hésitais avec un classique avec qui je partage mon année de naissance, 1978, et mon vieux chrono seamaster Nos Je possède depuis 15 ans et Et dont le cadran bleu accroche magnifiquement des rayons du soleil



[image]

---
Non à CHRONOAGENT.it


Discussion complète:

295653 messages dans 24334 discussions, 44850 usagers enregistrés, 795 usagers en ligne (3 enregistrés, 792 invités) :
J++, jean luc desplats, LELOUP1960
RSS Feed
powered by my little forum