Dilemne :montre connectée et automatique (Général)

posté par Romain83, Var, 02/03/24, 11:27

Bonjour à tous, je m'appelle Romain, je suis du Var, j'ai 28 ans, c'est mon premier message sur le forum. Je n'ai pas vu de section présentation, j'espère ne pas l'avoir manqué ? :lookaround:

Voilà, je suis l'heureux possesseur d'une Tissot seastar powermatic 80 avec bracelet caoutchouc depuis quelques années maintenant.
Je sais qu'il n'y a pas de quoi faire de jaloux ici, je vois qu'il y a de très belles tocantes parmi vous.

Ce qu'il y a, c'est que j'aime beaucoup suivre mon activité physique ces derniers temps avec une montre connectée (les puristes vont me haïr, je le sais :-( )

Malgré la belle réserve de marche de ma Tissot, le fait d'alterner entre les deux montres selon mon activité fait que ma Tissot est toujours arrêtée. Je dois alors la remonter, régler la date correctement... ce qui n'est pas vraiment pratique.

En me balandant sur le net, je suis tombé sur ce site qui vends des remontoirs pour montre automatique, je voulais avoir votre avis sur le sujet, est-ce que ça vaut le coup d'en acheter un ?

Car sur le papier si je laisse ma Tissot sur le remontoir, je ne devrai pas avoir de soucis.


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1215 usagers en ligne (1 enregistrés, 1214 invités) :
Vercken
RSS Feed
powered by my little forum