Sortie officielle de la Baltic Prismic (Articles)

posté par cisco , 21/02/24, 22:35

Je ne vois pas de ressemblance entre une Blancpain FF et une Sub, ni le boîtier ni la lunette, ni le cadran ne se ressemble.
Pour Serica c est plus sportif, par.contre les cadrans sont très inspirés du vintage et de choses connues et répandues , les cadrans des Mark XI, ou les California dial des Rolex bubble etc, et c'est du copié collé.

Sue la Prismic ils ont été cherché un cadran d une montre de poche unique et inconnue de tous. J ai sorti la photo parce que je suis les enchères depuis 16 ans. Mais sans ça je pense que pas grand monde n aurait su d ou venait l inspiration... on peut largement préférer le style des Serica mais en terme d'originalité y a pas photo. Chercher une inspiration en la modifiant avec le guillochage, c'est sacrément original pour le coup.

Je pense que ça trolle pas mal sur cette blague de plagiat mais bon quand ça mord , certains auraient tort de se priver et je mord volontiers à l'hameçon. :lol3:


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42655 usagers enregistrés, 1234 usagers en ligne (5 enregistrés, 1229 invités) :
jtoff, jean luc desplats, charles, Kim75, chouchou
RSS Feed
powered by my little forum