Sortie officielle de la Baltic Prismic (Articles)

posté par Axel1984 , 21/02/24, 20:16
(Modifié par Axel1984 le 21/02/24, 20:30)

Oui tu as raison, ainsi la Submariner est un plagiat de la FF Blancpain, j'ai bon ? Non, je plaisante, à peine puisque la première montre de plongée qui a été effectivement dans l'eau au poignet d'un plongeur est la Blancpain, Rolex a été premier au niveau des brevets, donc qui est premier ? aucune.

En fait, je me fais une réflexion, Hublot est une marque qui sait innover, qui, tout en s'inspirant, obligé .. Cependant a su créer et marier le moderne avec des matériaux précieux.

Avant, on peut citer, Patek (encore eux) avec la Nautilus, la Cartier Tank, Royal Oak Audemars, la speed Omega, et surtout je n'oublie pas Swatch qui dans les 80"s a vraiment secoué les amateurs de montres, c'est peut-être, voir certainement Swatch qui a conduit la plus grande révolution horlogère de ces dernières décennies, même si désormais c'était il y a 40 ans, mais quelle folie cette époque !

Et aujourd'hui en petites marques sympas, j'aime beaucoup ce que fait Serica, j'aurais tendance au niveau du design, à les préférer à Baltic.

Ce n'est qu'un avis, rien de bien pertinent en fait.


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1229 usagers en ligne (0 enregistrés, 1229 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum