Objectif Kickstarter atteint (Général)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 25/01/24, 11:36
[image]

Les 270 000 € de contributions sont atteints en moins de 24 heures pour l'Eska Amphibian 250 : felicitations aux acteurs du projet

[image]


A voir maintenant le développement dans les 29 jours restant de la campagne , pour conforter le projet : il semblerait que la communication soit principalement axée vers la francophonie ( si on se refere aux partenaires listés ), un relais plus international permettrait de booster l’ensemble

[image]


Je trouve qu'un des aspects interessant de ce rebeurse d'Eska aura été le débat sur la fidélité ou l'adaptation par rapport à l'original, et le poids des arbitrages esthetique versus calibre.

On ne peut que souhaiter à des passionnés de reussir , le fait de s'être lancé est déjà admirable.

Quand à mon gout personnel, le diametre élargi, le cadran sandwich, la matière lumineuse faussement vieillie, mais surtout l'absence de reserve de marche , ne m'ont pas convaincu. La question du calibre ne me gêne pas vraiment par ailleurs : Seiko, Sellita, ETA, tout ça, c'est du tracteur industriel.

Et il me reste toujours une question sans réponse : pourquoi des guillements encadrant 250 sur le cadran ?

[image]

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1177 usagers en ligne (1 enregistrés, 1176 invités) :
renaud (Modérateur)
RSS Feed
powered by my little forum