Spécifications officielles Eska Amphibian 250 ref 1094 (Général)

posté par KerOuille, 12/01/24, 19:35
(Modifié par KerOuille le 12/01/24, 19:54)

Je ne me l'explique pas mais je trouve le cadran nu super chouette sur la photo d'isosta alors, qu'une fois inséré dans son boitier, je trouve l'ensemble moche. Juste pas ma tasse de thé quoi. Pour moi, il y a beaucoup mieux et pour beaucoup moins cher.


Discussion complète:

295653 messages dans 24334 discussions, 44850 usagers enregistrés, 774 usagers en ligne (1 enregistrés, 773 invités) :
Gér@rd
RSS Feed
powered by my little forum