Piratage Teasing Legend Never Die (Général)

posté par BB Webmaster , 12/01/24, 03:24
[image]

Bonjour,

Déjà, on va se calmer un peu. NON, Chronomania n'a pas été piraté, et on n'a absolument jamais vendu un seul fichier que ce soit, ni fait la moindre campagne e-mailing. C'est simple, on n'a JAMAIS fait autre chose que du transactionnel.

Ensuite, réflechis juste un peu : on nous aurait volé tout le fichier, et tu serais le SEUL à avoir reçu ça de façon non-sollicitée ?

Hautement improbable, non ? Donc, je te propose d'utiliser ici le rasoir d'ockham, et de partir sur la solution la plus plausible : soit tu as déjà echangé avec eux d'une façon quelconque, et ils t'ont mis dans leur mailing list d'office, soit un autre forum sur lequel tu te serais inscrit par le passé,et qui n'est pas totalement maître de sa plateforme, a vu des données utilisateur vendues à leur insu.

Je finis en précisant que le seul et unique revenu de Chronomania, depuis toujours, est la petite bannière ci-dessus, et parfois un pop-up, Point barre. Ça couvre en gros les frais techniques du site, et encore... Plus trop. Donc, les insinuations "site commercial"... Je prefère ne pas répondre pour rester poli !

Bonne soirée,

BB

---
Toi mon frère, je serai toujours avec toi.


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1156 usagers en ligne (3 enregistrés, 1153 invités) :
PIFPAF, Kim75, FOURNIER1
RSS Feed
powered by my little forum