La voici : Eska Amphibian 250 (Général)

posté par Mnementh, Autan en emporte le vent, 11/01/24, 14:12

Ben non. :no:

Je ne la trouve pas du tout "superbe".

La lisibilité n'est pas si bonne que cela, il manque les graduations sur la lunette, pour une soit-disant plongeuse, c'est dysfonctionnel, ça l'était déjà à l'époque, je sais, blablabla... c'est de la balle de ressortir ce qui s'est avéré inepte.
J'ai le souvenir de ce genre de bidules dans les années 60, noyables, couronne exposée, look baroud avec le petit plongeur en fond de boite :-D

Les ENORMES CHIFFRES ne servent à rien, c'est juste laid, gras, et la pointe d'aiguille "nage" là-dessus (ah oui c'est ça le concept de plongeuse !)

Le mouvement asiatique basique? ahaha, pour la resucée (pas d'autre qualificatif) d'une prétendue "montre de légende" suisse.

Une montre de pur opportunisme commercial :hungry: amha largement "évitable". :waving:

=> Seiko reste la référence avec Citizen pour des montres de plongées basiques, utilisables, lisibles et assumant leurs origines (le prix avec).

---
Rien ne va de soi...


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1190 usagers en ligne (3 enregistrés, 1187 invités) :
PIFPAF, Kim75, FOURNIER1
RSS Feed
powered by my little forum