Bienvenue au club ! (Revues & Essais)

posté par oliviierp , 06/01/24, 18:50

Bonsoir à tous,

Quel bonheur que de trouver enfin cette discussion qui me permet d'identifier ma montre et intégrer ce club des propriétaires et amoureux du modèle 1925.

Alors Clavi je pense que tu seras ravi d'apprendre qu'il existe au moins un 3ème propriétaire de 1925 en or rose (qui tend fortement sur le doré tout de même.

[image]

Pour son histoire, c'est ma grand-mère qui me l'a offert avant de nous quitter, elle l'a tenait de son père.

A mon plus grand désespoir mon exemplaire n'a plus sa nou le d'origine... en trouver semble être mission impossible. Je suis a l'écoute de toute proposition pour cela.

En parallèle, il est temps pour moi de changer de bracelet. J'aimerais coller au plus à ce qui se faisait d'origine. Savez-vous de quels bracelets (couleurs, matières, épaisseur, dimensions,..) étaient équipés nos petits garde-temps?

Clavi je suis curieux de savoir comment tu as trouvé un cadran neuf comme on peut le voir sur une de tes photos.

Au plaisir de vous lire tous


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1285 usagers en ligne (0 enregistrés, 1285 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum