Quelles marques on un tarif SAV honnête ? (Général)

posté par Mnementh, Autan en emporte le vent, 21/12/23, 19:20

Je sais que cela pourra surprendre, mais je n'ai pas eu à trop me plaindre du SAV Patek.
2526, 3445, 5712, 6000, etc avec des bracelets offerts, des pompes (en or) aussi, écrins, boites, et autres petites attentions donc merci à

IWC ? Une cata (bracelet poli car ils ont cru que mon Ingé était la référence "pour femme" donc la suite, 5441 gérée chez Vallet

Oméga ? Déjà il faudrait vendre des montres neuves sans défaut... ça fait penser à Citroen des années 80.
- 2 montres en retour SAV direct en sortie de boutique...
- Une Speed 145.012 67 revenue en aiguilles blanches. (mais avec les pièces, parfois même en double donc nawak).
- Une Connie bien sympa perdue sur le Périph parisien : Montre sortant de révision (oups) :-| le bracelet a lâché.

Et donc => Une constellation en or rose gérée chez Vallet (autre époque).

Rolex ? Il y a 10/20 ans on pouvait tenter de négocier de garder les aiguilles/cadran d'origine mais maintenant je ne sais pas. Ceci dit, ils ont une politique cohérente avec ce qu'ils sont : opaques.

JLC ? oulah... directement évité et direction un ami landais.

Seiko ? une SARX019 avec une roue de barillet bouffée, mouvement changé donc RAS mais c'était une tocante apacher.

Tudor ? j'ai une D+D 76200 à déposer à Toulouse mais j'ai la flemme.
A noter une GMT à date naze, achetée à un gentil membre (qui n'a rien dit) et revendue à un autre gentil membre, informé et en déduisant le prix du SAV (bête mais honnête le vieux)

Pas tenté sur Sinn, Citizen, Zénith, et tant d'autres, et il y a peu de chances de s'y mettre.

---
Rien ne va de soi...


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1219 usagers en ligne (1 enregistrés, 1218 invités) :
EB
RSS Feed
powered by my little forum