Eska d'après Kathleen Pritchard, et puis Megalo (Général)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 16/12/23, 13:04
[image]

Je suis allé voir dans le Pritchard les informations sur Eska.

On y apprends d'abord qu'il faut rechercher Kocher, Sylvan et Cie, ce qui n'étonne personne, puisque Eska est la représentation phonétique des initiales de Sylvan Kocher.

[image]


Ensuite que parmi les les marques de Sylvain Kocher et Cie, outre Eska et Amphibian, on trouvait BONOSTAR et MEGALO.

Et c'est là que je m'interroge sur le futur de la Nouvelle Eska : l'Amphibian semble etre l'unique modèle de sport de cette marque. Une fois re-naquite, sur quel concept et/ou modele va se decliner le developpement, s'il se cantonne au neovintage typé sport ?

On a vu ces jours derniers Breitling acheter Universal Geneve, pour se donner de l'espace de business en ressortant des modeles de forte notoriété, qui pourront être déclinés, si ce n'est à l'infini, en tout cas sur un large spectre .

Alors j'ai recherché si chez certaines marques de Sylvain Kocher il y avait des montres de sport qui pourraient elargir la gamme.

Je n'ai même pas trouvé un modèle de Bonostar, dommage.

Mais chez Megalo, il y a de la matière, et même De Luxe. Un leger upgrade en matière de calibre serait néanmoins bienvenu :

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]


Alors, deuxième modèle de la gamme, une Eska Mégalo ?

Mais tout cela n'est que pure supposition, pour meubler le temps mort du teasing

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1488 usagers en ligne (1 enregistrés, 1487 invités) :
Origami
RSS Feed
powered by my little forum