23 mois ! (Général)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 14/12/23, 16:58
[image]

» Perso jm'en branle, toutefois je constate que le contrat n'est pas remplit avec soit disant 10 jours de tests..
» A 960€ la prestation...
» Le service ayant été effectué a titre gracieux ... toutefois eu égard à la branlette marketing, techniquement le contrat est pas là.
»
» Stratégiquement je pense pousser la porte de l'ad dans 23 mois histoire aussi de prolonger ma garantie du coup..

» C'est fou la vie, on fasse d'une structure grand seigneur dans la prise en charge a incompétence ensuite..''
» Pénible ce yoyo..

» Je suis désolé si on est vraiment dans le domaine du luxe alors faut assumer..

Ami Ticalcoolique, permets moi cette pique : si comme tu l'annonces par ailleurs, tu te retires du game (je reprend tes termes), et que tu considères tout ceci comme de la branlette (sic) , dont d’ailleurs tu te branles toi même (ibid), surtout ne fait pas celà ! N'attends pas 23 mois en te rongeant les sangs, a defaut d'autre chose plus oblong , tu vas te pourrir la vie !

Tu as le courage de tout plaquer, va au bout de ta décision, ne te mets pas toi même un fil à la patte , un frein au moteur, une étincelle qui fait déborder le vase !

23 mois d'attente, c'est très long, presque 2 ans, à un mois près, sachant aussi que 2024 est une année bissextile.

Et pour finir, j'ai fait une recherche google pour savoir ce que représentait la notion de vingt-trois mois, ça fait frémir ! Prisonnier du Meta Omega ...

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290696 messages dans 23877 discussions, 42656 usagers enregistrés, 1201 usagers en ligne (4 enregistrés, 1197 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), dodginaldo, LeonDeBayonne, EB
RSS Feed
powered by my little forum