Rachat Universal Geneve par Breitling : quelle stratégie ? (Articles)

posté par knvbparis , paris/chamonix, 14/12/23, 14:16

bien évidement c'est le genre de nouvelle qui fait frissonner les amateurs de montres anciennes et moi le 1er ayant possédé plusieurs UG et rêvant tjs de posséder une Big Eye (si quelqu'un qui me lit en à une....).

Mais de façon pratique c'est quoi UG aujourd'hui (comme dirait Luc Lagier dans "blow up" sur Arte)?
Aucune notoriété grand public, aucun outil de travail, aucun gardien du temple (a part les collectionneurs dont tout le monde se tamponne), aucune archive !
et de son coté Breitling c'est quoi ?(pour moi) c'est surtout un marketing béton et des montres banales.

Alors l'alliance des 2 ca va donner quoi ? des rééditions vintage , depuis que la mode du neo vintage a été lancée (il y a une dizaine d'année) je dois avouer que j'ai été déçu par la quasi totalité de la production que ce soit celle des kickstarters ou celle des "grandes maisons" (JLC, zenith, breguet, breitling etc...)

je leur souhaite évidement le meilleur mais je suis circonspect quant au résultat à venir....je relirai ma prose à l'aune de la production à venir mais comme tout bon vieux c*** je pense que j'ai déjà raison ;-)

---
vanitas vanitatum omnia vanitas


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1180 usagers en ligne (3 enregistrés, 1177 invités) :
renaud (Modérateur), regulateur, man
RSS Feed
powered by my little forum