Nos montres coûtent elle trop Cher ? (Général)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 13/12/23, 17:24
[image]

» Je me pose la question de la raison profonde qui pousse à sortir du game.....Le fait d'en avoir fait le tour, que l'offre actuelle ne fait plus rêver, que les prix deviennent absolument déconnectés de la réalité.... un peu de tout cela.....ou tout simplement que nous changeons (pour ne pas dire que nous vieillissons).
» Nous perdons notre enthousiasme et finalement, nous n'avons plus envie de ien.... Amère constat!
» C'est sûr que l'important est ailleurs, mais n'est ce pas le chemin de la vie qui nous amène à nous détacher de tout....j'oserai même dire que passer un certain âge, on rentre un peu en mode "survie".
» Cela nous conduit à renoncer et à nous concentrer sur ce qui est vraiment nécessaire....et les montres ne sont peut-être pas (plus) indispensables.....
» Bon allez, je me servirai ce soir lors du dîner un verre de Bordeaux pour voir si je peux revenir à de meilleurs sentiments....:-)
» Bonne soirée.
» Cdt
» JP

Ouh là, tu es trop sage, et même presque déprimant !

Je pense qu'il est normal d'avoir des hauts et des bas dans l'intérêt que nous portons à nos montres, et que certes, le battage marketing et l'envolée des prix ne facilite pas la passion, mais qu'il y a toujours de quoi faire.

Ainsi , parmi les microbrands éclosent dans le segment déserté par les grandes maisons du 500 / 1500 €, il y a largement de l'intérêt, et de quoi se faire plaisir.

Et par ailleurs le battage est tel sur un petit nombre de modèles, que l'obscurité qui entoure les autres permet egalement de belles decouvertes.

Il y en a encore sous le radar!

Encore faut il en avoir envie, c'est vrai.

Et j'ouvre mon mode [radoteur] sur ON : plus on en parle en communauté sur Chronomania, plus on découvre des centres d'intérêts nouveaux [radoteur] OFF

Le tout, c'est de re-trouver la bonne zone d'intérêt

[image]

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42656 usagers enregistrés, 969 usagers en ligne (1 enregistrés, 968 invités) :
léo
RSS Feed
powered by my little forum