Nos montres coûtent elle trop Cher ? (Général)

posté par regulateur , 13/12/23, 17:04

» Wha le bon sujet bien dominicale...
» Trop cher dans l'ensemble y compris coût service à minima plus de 13% du
» tarif neuf..
»
» Vous avez tout votre temps.
»
»
» Perso encore quelque séparation a venir et je me retire du game après plus
» de 20 ans de passion, délire, joie, peines...et l'assouvimement de fanstame
» horloger qui finalement m'on fait bien revenir de la chose et comprendre
» que l'important est ailleur..

Bonjour Tictalcoolique,
Je me pose la question de la raison profonde qui pousse à sortir du game.....Le fait d'en avoir fait le tour, que l'offre actuelle ne fait plus rêver, que les prix deviennent absolument déconnectés de la réalité.... un peu de tout cela.....ou tout simplement que nous changeons (pour ne pas dire que nous vieillissons).
Nous perdons notre enthousiasme et finalement, nous n'avons plus envie de rien.... Amère constat!
C'est sûr que l'important est ailleurs, mais n'est ce pas le chemin de la vie qui nous amène à nous détacher de tout....j'oserai même dire que passer un certain âge, on rentre un peu en mode "survie".
Cela nous conduit à renoncer et à nous concentrer sur ce qui est vraiment nécessaire....et les montres ne sont peut-être pas (plus) indispensables.....
Bon allez, je me servirai ce soir lors du dîner un verre de Bordeaux pour voir si je peux revenir à de meilleurs sentiments....:-)
Bonne soirée.
Cdt
JP


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1183 usagers en ligne (0 enregistrés, 1183 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum