Révision Rolex (Vintage)

posté par Roch, Bzh, 18/11/23, 09:40
[image]

:waving: Bonjour Denis,

Tu sembles nouveau par ici ... alors bienvenue :-)

Si tu poses une nouvelle question, tu dois ouvrir un nouveau "Sujet", par exemple : Revision Rolex en Bretagne
Et non continuer sur ton ancien sujet : Cadran Rolex 1500
Ce sera plus clair pour tout le monde !

Tu demandes en Normandie ou en Bretagne ? à Paris ?
Tu peux préciser ta localisation sur ton Profil ...

Pourquoi une révision si ta montre fonctionne bien ?
Révision mécanique, étanchéïté, esthétique ... pour ancienne ?


Discussion complète:

295644 messages dans 24332 discussions, 44841 usagers enregistrés, 1217 usagers en ligne (0 enregistrés, 1217 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum