Entretien ou pas? (Général)

posté par Doc174, 14/11/23, 07:08
(Modifié par Doc174 le 14/11/23, 07:57)

Bonjour,

Je viens de récupérer ma montre confiée en direct à Zenith par le biais du kit
Prestation parfaite ; j'ai été informé par mail avec une réactivité totale (dans l'heure) à chaque étape (envoi, réception, devis, acceptation, règlement et retour de la montre)
Celle -ci est désormais comme neuve. Le verre a été remplacé par un saphir d'origine qui sonne "plein" et a un joli anti reflet. Les aiguilles ont été changées et le tout est parfait.
Cout de la prestation 1400€ (dont 700 d'entretien complet) ce qui est dans la norme (j'ai payé la même chose pour réviser une 116710 chez Rolex)
Enfin l'aller retour aura duré 2 mois seulement contre 4 initialement annoncés.

Concernant le litige ouvert chez chrono24 (verre pas d'origine et aiguilles piquées), je dois avouer que leur prise en charge est excellente. Ils se sont retournés contre le vendeur (un pro en hollande), qui après avoir joué les étonnés, a accepté de régler la moitié du prix du verre et des aiguilles ; l'autre moitié a été réglée par chrono 24 soit quand même en tout 700 € pour le changement des pièces qui n'étaient pas conformes à la description lors de la vente

En résumé , très content de la prise en charge de Zenith ; je ne regrette pas d'être passé en direct et non par l'intermédiaire d'un AD. Ma montre est repartie pour 10 ans.

[image]
[image]
[image]

Discussion complète:

293095 messages dans 24058 discussions, 43559 usagers enregistrés, 174 usagers en ligne (1 enregistrés, 173 invités) :
villerville (modérateur)
RSS Feed