le test des 5000 ! (Général)

posté par strikeline , 25/10/23, 14:47
[image]

Perso, ceux qui me font de la peine sont ces gens qui économisent sous par sous pour se payer "La montre Suisse de leur vie" avec un modèle d'entrée de gamme dans des marques plutôt bas de tableau du genre Oris, Hamilton, Tag, Longines, Baume et Mercier, Maurice Lacroix, Tissot et j'en passe...etc...
Ce sont généralement des personnes peu férus en horlogerie qui à mon avis se font grave arnaquer par ces marques en achetant du rêve très cher pour ce que c'est.

Je dis ça parce que j'ai un peu l'impression d'être sorti du game des modèles chers...
Et contrairement aux marques précitées, en ayant depuis peu jeté un œil sur les "Chinoiseries" mais sans être accroc plus que ça, je m’aperçois que finalement je n'ai pas du tout le sentiment de me faire arnaquer par les Chinois par rapport au rqp des produits qu'ils proposent.

Sans rentrer dans la polémique et les débat du genre copie, hommage, style, ils n'ont rien inventé...etc....
En étant juste réaliste et en faisant la comparaison de ce que tu obtiens pour le prix que tu y a mis par rapport à certains. ;-)

---
Il n'y a pas d'heure pour regarder sa montre....

Discussion complète:

290216 messages dans 23834 discussions, 42435 usagers enregistrés, 793 usagers en ligne (0 enregistrés, 793 invités) :
RSS Feed