le test des 5000 ! (Général)

posté par regulateur , 23/10/23, 18:21

Salut Autrichongris,
Tous les garde-temps iconiques auxquels nous rêvons et dont nous ne sommes que les temporaires détenteurs car ils passeront de générations en générations, sont des produits de luxe. Et le luxe, cela vaut ce que l'on veut y mettre.....
Mais cette statistique sur les marques présentant des modèles en dessous des 5000€ me laisse songeur....
Bref, on peut se lamenter des prix qui flambent sans raison apparente, mais il semble que pour certaines marques, le nombre d'acheteur est supérieur à la production disponible.... Et cela n'a pas l'air d'aller en s'arrangeant. Le "dégonflement de la bulle" pour les modèles neufs chez les AD , ce n'est pas pour demain...et même peut-être pour jamais!
Alors la solution......et bien je ne l'ai pas.
Etre plus raisonnable, se détacher des choses, décroitre, porter de la biocéramique (mais qui n'est pas allée sur la lune)...ou porter de la Japonaise qui présente encore un rqp plus que satisfaisant.
Ou alors, allez se faire soigner.....:lol: mais pour ma part, le traitement n'a pas fonctionné.
Alors, je me résigne. J'achète moins souvent et moins cher qu'à une époque pas si lointaine.
My 2 cents....
Cdt
JP

Discussion complète:

292602 messages dans 24022 discussions, 43339 usagers enregistrés, 791 usagers en ligne (4 enregistrés, 787 invités) :
Andre, Ed the Grocer (modérateur), de fursaK, strikeline
RSS Feed