Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n (Général)

posté par Victor (Mu:n) Page d'accueil , 01/10/23, 13:41

Bonjour Carabas !

Le projet grandit de jour en jour =)

Nous avons accusé un délai de livraison suite à un retard des manufactures Sellita pour l'ensemble des mouvements SW288-1a - retard transverse à l'industrie mais qui affecte en premier lieu les petits acteurs. Amplifié par la trêve estivale, les livraisons des modèles automatiques débuteront donc courant Octobre.

Les modèles Quartz sont d'ores et déjà livrés, avec les premiers retours cette semaine :) La série automatique sera quant à elle livré : mi-octobre pour la série Origine (No. 51) ; et à partir du 23 octobre pour la série limitée Créateurs (No. 11, 15 et 29). J'ai hâte :-D



Nous avons par ailleurs ouvert une page BLOG, qui permet de communiquer avec plus de facilité - vous y retrouverez notamment le dernier planning détaillé et (bientôt) une vidéo sur la production des disques de lune et des masses oscillantes : https://www.mun-watches.com/post/actualit%C3%A9-10-livraisons-assemblage

Et si je veux terminer mon tour d'horizon - le prochain collaboratif Mu:n, ARIANE, ouvrira le 05 octobre. N'hésitez pas à participer au premier chapitre, nous offrirons un modèle automatique 51 Blue au tirage au sort :)

L'ambition reste donc inchangée, et nous allons faire notre possible pour accentuer la dimension collaborative, le partage d'information, de prix et de fabrication de chaque pièce. Cela reste encore aujourd'hui un projet naissant, et nous nous efforçons d'en améliorer la teneur chaque jour =) Le second projet marquera une grande étape dans la vie de la marque

Au plaisir,
Victor

---
Rarement à l'heure, sauf au poignet =)


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1192 usagers en ligne (2 enregistrés, 1190 invités) :
basyl177, yoli
RSS Feed
powered by my little forum