La révolution n'est pas un dîner de gala (Articles)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 29/06/23, 13:47
[image]

» Je me demande aussi si , en passant devant un AD, sans être inscrit sur liste d'attente, il redevient possible d'essayer et de repartir avec une Rolex pro neuve au poignet ( peut être pas une Sub ou une Daytona ni une GMT, mais des modèles moins en tension comme cette Explorer, une Eplo II, une Milgauss), ce qui à priori serait tout à fait "normal" ....

Pour être honnête, je me suis demandé s'ils m'avaient vraiment retrouvé sur cette fameuse liste, ça m'a paru rapide.

Pendant que j'étais dans le magasin, un homme est entré. Il a expliqué qu'il habitait Marseille, qu'il attendait un Daytona depuis 15 ans, et que l'AD marseillais lui avait conseillé de monter à Paris, pour s'inscrire sur les listes des 20 détaillants Rolex de Paris, ce qu'il faisait l'un après l'autre, pour augmenter ses chances.
il a essuyé un refus.

Oui, vraiment une question d'opportunité, de connexion, et la légende du Père Noël distributeur de Rolesque pour enjoliver le tout.

J'aime le monde égalitaire dans lequel nous vivons.

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1157 usagers en ligne (6 enregistrés, 1151 invités) :
chicalexis, Unlimited, man, anfred80, LeonDeBayonne, tictactoctoc
RSS Feed
powered by my little forum